Revente

Sérum autobronzant d'acide hyaluronique

30 ML / 1.0 OZ
Améliorez votre routine de soins du visage avec notre nouveau sérum autobronzant à l’acide hyaluronique! Un sérum autobronzant graduel et ultra-hydratant formulé pour un usage quotidien. Enrichi d’antioxydants et de vitamine E, notre sérum léger offre une fragrance douce et rafraichissante de thé blanc et d’aloès, il nourrit et illumine la peau tout en offrant un sublime teint bronzé.

Comment l'utiliser

Suivez ces étapes pour obtenir un teint radieux d’apparence naturelle :

  • Appliquer 3 à 5 gouttes sur le visage, le cou et le décolleté quotidiennement pour un éclat naturel. 
  • Utiliser sur une peau propre et sèche. 
  • Masser le sérum uniformément sur la peau en mouvements circulaires.
  • Poursuivre avec l’application d’une crème hydratante.
  • Laver les mains après l’utilisation.
  • Utiliser davantage de gouttes pour un résultat plus intense.

Plus de détails

Conçu pour vous offrir un teint éclatant en tout temps et un bronzage graduel, le Sérum autobronzant à l’acide hyaluronique vous procurera une hydratation profonde en plus d’un bronzage au look naturel et modulable. En plus, il est formulé pour convenir même aux peaux les plus sensibles!

Le Sérum autobronzant à l’acide hyaluronique donne à votre peau tous les bénéfices clés recherchés par un soin en plus d’une application d’autobronzant très facile et simple! Utilisez-le quotidiennement en l’intégrant à votre routine de soins du visage. 

  • Fait d’acide hyaluronique 100 % naturel et sans OGM.
  • Douce fragrance de thé blanc et d’aloès.
  • Fait d’ingrédients naturels et d’origine naturelle.
  • 100 % végane et 100 % sans cruauté.
  • Sans gluten, sans parabène, sans sulfate et sans alcool.
  • Sans huile minérale.
  • Sans transfert sur les vêtements.
  • Fait au Canada.

Ingrédients

Aqua (Eau), Glycérine (origine végétale), Dihydroxyacétone, Huile de ricin hydrogénée PEG-40, Éthoxydiglycol, Érythrulose, Acide hyaluronique, Rubus Idaeus (Huile de graine de framboise), Cocos Nucifera (Huile de Coconut), Simmondsia Chinensis (Huile de graine de Jojoba), Persea Gratissima (Huile d’avocat), Punica Granatum (Extrait de fruit de grenade), Tamarindus Indica (Extrait de graine de Tamarin), Beta Vulgaris (Extrait de racine de betterave), Acétate de tocophéryle (vitamine E), Leuconostoc (ferment de racine de radis), Gomme xanthane, Fragrance*, Phénoxyethanol, Éthylhexylglycerin, Acide citrique.

FAQ

Est-ce que ce produit tache ?

Non! Le Sérum autobronzant à l’acide hyaluronique est formulé pour être sans transfert et ne pas laisser de taches sur les vêtements ou les draps.

À quel résultat dois-je m’attendre avec ce produit ?

À un bronzage subtil après la première utilisation et à un bronzage de plus en plus évident selon la fréquence d’utilisation. Le nombre de gouttes appliquées à chaque utilisation aura également un impact sur l'intensité du bronzage.

À quelle étape de ma routine de soins dois-je intégrer l’application de ce produit ?

Ce produit doit être appliqué après avoir nettoyé le visage, mais en toute dernière étape avant la crème hydratante (s’il y a lieu). Si vous utilisez un soin tonique, appliquez le Sérum autobronzant à l’acide hyaluronique après celui-ci, mais avant d’appliquer votre crème.

Est-ce que le sérum peut être utilisé en mélangeant quelques gouttes à une crème hydratante ?

Absolument, oui !

Est-ce que l'utilisation du sérum remplace celle de l'Eau autobronzante ?

Le sérum ne remplace pas l'eau autobronzante, car le Sérum n'aura pas un effet autobronzant aussi intense que l'Eau autobronzante. Nous recommendons d'utiliser le Sérum tout au long de l'année pour garder un teint bronzé de façon constante et bénéficier des bienfaits de la formule du produit et d'utiliser lEeau autobronzante pour un effet plus intense et instantanné et en combinaison avec la Mousse autobronzante. Les deux produits peuvent même être utilisés en simultané mais en espaçant plus les applications de l'Eau autobronzante, selon le degré d'intensité désiré. Ce duo de produits agit en synergie et se module à votre goût.

You may also like

Skip to product information
  • Hyaluronic Self Tanning Serum
  • Hyaluronic Self Tanning Serum
  • Hyaluronic Self Tanning Serum
  • Hyaluronic Self Tanning Serum
  • Hyaluronic Self Tanning Serum


Hyaluronic Self Tanning Serum

30 ml
Upgrade your skincare routine with our new Hyaluronic Self Tanning Serum! A hydrating and gradual self tanning serum formulated for daily use. Filled with hyaluronic acid, antioxidants and vitamin E, this lightweight serum with a soft and refreshing white tea and aloe vera fragrance will nourish and soothe the skin while providing a radiant and sun-kissed glow. 

How to use

Follow these steps to achieve a gorgeous natural-looking glow:

  • Apply 3 to 5 drops over the face, neck and decolletage daily for a natural looking complexion. 
  • Use on clean and dry skin.
  • Massage evenly into the skin in circular motions. 
  • Follow with a moisturizer. 
  • Wash your hands after use.
  • The more drops you use, the deeper the tan. 

More details

Made to give you a radiant complexion at all times and a gradual tan, the Hyaluronic Self Tanning Serum will provide you with a deep moisturizing effect in addition to a natural and gradual tan. Plus, even the most sensitive skin will love it!

The Hyaluronic Self Tanning Serum gives your skin all the key benefits you're looking for in a skincare product, plus it's the easiest to apply self tanner! Use it daily as part of your skincare routine. 

  • Made with 100% natural, non-GMO hyaluronic acid.
  • Sweet white tea and aloe vera fragrance.
  • Made with natural and naturally derived ingredients.
  • 100% vegan and 100% cruelty-free.
  • Gluten free, paraben free, sulfate free and alcohol free.
  • No mineral oil.
  • No transfer to clothing.
  • Made in Canada.

Ingredients

Water, Glycerin, Dihydroxyacetone, Propanediol,  PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Ethoxydiglycol, Erythrulose, Hyaluronic Acid, Pentylene Glycol, Rubus Idaeus (Raspberry) Seed Oil, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Persea Gratissima (Avocado) Oil, Punica Granatum Fruit Extract, Tamarindus Indica Seed Gum, Beta Vulgaris (Beet) Root Extract, Tocopheryl Acetate (vitamin E), Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate, Xanthan Gum, Fragrance*, Phenoxyethanol,  Ethylhexylglycerin, Citric Acid.

FAQ

Does this product stain?

No! Our Hyaluronic Acid Self Tanning Serum is formulated to be non-transferring and not to leave stains on clothes or sheets.

What result can i expect from this product?

To a subtle tan after the first use and an increasingly noticeable tan with more frequent use. The number of drops applied at each use will also have an impact on the intensity of the tan.

At what step of my skincare routine should i apply this product?

This product should be applied after cleansing, but as the very last step before moisturizer (if applicable). If you are using a toner, apply the Hyaluronic Acid Self-Tanning Serum after your toner, but before your moisturizer.

Can the serum be used by mixing a few drops with a moisturizer?

Definetly, yes!

Does the use of the serum replace the use of Self-Tanning Water?

The Serum does not replace the Face Tan Water, as the Serum will not have as intense a self-tanning effect as the Face Tan Water. We recommend using the Serum throughout the year to maintain a consistently tanned complexion and enjoy the benefits of the product's formula, and using the Face Tan Water for a more intense and instant effect and in combination with the Self Tanning Mousse. The two products can even be used simultaneously, but with more spaced out applications of the Face Tan Water, depending on the degree of intensity desired. This duo of products acts in synergy and can be modulated to your taste.

Clients Love

You may also like